vous en prie, signez ici aujourd’hui même la pétition MONSIEUR LE PRÉSIDENT, NE TOUCHEZ PAS À MES ENFANTS !

Bonjour,
Le gouvernement veut faire de nos enfants des cobayes.
Il considère aussi les parents comme des ennemis à abattre.
Êtes-vous d’accord ?
Si vous êtes contre ces deux aberrations, alors vous êtes la personne que je cherche.
S’il vous plaît, joignez-vous à moi et aux milliers d’adhérents d’Avenir de la Culture pour exprimer votre indignation…
… contre le débarquement sans tambour ni trompette, de la « théorie du genre » dans les écoles élémentaires, sans débat et contre le droit des parents à élever leurs enfants en conformité avec la doctrine chrétienne et la loi naturelle.
Qu’est-il arrivé?
Alors que le public familial était préoccupé de s’opposer à la loi Taubira, le gouvernement a secrètement préparé «un projet ambitieux», impliquant quatre ministères, qui introduit la théorie du genre dès l’école du primaire.
Ainsi est née, à l’initiative de M. Peillon et du ministère de l’Éducation nationale, la « Convention interministérielle pour l’égalité dans le système éducatif » du 7 février 2013 pour les années scolaires 2013 à 2018  (www.education.gouv.fr).
Dans ce projet, les enfants sont pris comme cobayes et l’école doit donc contribuer « à modifier la division sexuée des rôles dans la société » en intégrant, dès le primaire, « les savoirs scientifiques issus des recherches sur le genre » (Convention, page 2).
Les parents, eux, sont accusés d’être responsables de la formation, dans « l’inconscient collectif » de leurs enfants, de « préjugés et stéréotypes sexistes » …
… qui sont « la source directe de discriminations (…) en raison de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre », ou envers les femmes (Convention, pages 4 et 5).
Pouvez-vous rester indifférent à cela ? Moi, non !
Il est urgent de réagir !
Aussi, je vous demande de bien vouloir signer ici notre pétition à M. Hollande :
… en exigeant le retrait immédiat des dispositions sur la théorie du genre dès l’école primaire imposées dans la « Convention interministérielle » du 7 février 2013.
La RÉVOLUTION DU GENRE à l’école est un projet ambitieux, étalé sur 5 ans, qui « marque la volonté du Président de la République et du Gouvernement tout entier » (Convention, page 3).
Le 12 juin, le site « http://www.corsenetinfos » annonce que « le ministère de l’Education Nationale a retenu l’Académie de Corse parmi les dix académies qui expérimenteront dès la rentrée 2013 le programme « ABCD de l’égalité »…
« … qui s’adresse à l’ensemble des élèves de la grande section de maternelle au CM2 et à leurs enseignants,[et] vise à déconstruire des stéréotypes de genre ».
Sur le site « Portail du Gouvernement », on apprend que dès la rentrée 2013, ce programme sera expérimenté dans 10 académies : Bordeaux, Clermont-Ferrand, Créteil, Corse, Guadeloupe, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Rouen et Toulouse.
À la rentrée 2014-2015 une généralisation du programme est prévue sur tout le territoire.
Pour se mettre en phase avec le gouvernement, une crèche de Toulouse vient d’annoncer aux parents sa décision de retirer tous les jouets à « connotation sexiste », pour ne conserver que des jeux à base de formes géométriques.
Pas de poupées, pas de petites voitures ! Dès la rentrée 2013 !
Cela vous prendra juste une minute !
Notre objectif est d’inonder de pétitions le bureau de M. Hollande. 
Vous pouvez la pétition ici. Et cette révolution ne passera pas car vous et moi ne garderons pas le silence devant cet ignoble recul de civilisation.
Merci pour votre adhésion.
Catherine GOYARD
Présidente d’Avenir de la Culture
P. S. – Le gouvernement annonce l’intention de transformer l’école en temple de la théorie du genre où les enfants seront pris comme cobayes et seront rééduqués. Quant aux parents, ce sont les ennemis à abattre !
Je vous en prie, signez ici aujourd’hui même la pétition
Je vous remercie encore une fois de votre fidélité pour la défense de l’innocence des enfants et de la famille. Un très grand MERCI pour vos efforts en faveur de cette cause !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :