COUP DE GEULE @SUSHI SHOP

Je n’aurais jamais pris la photo, encore moins la publiée sans un refus du conducteur de déplacer son engin à ma demande  courtoise.
La réponse que nous connaissons tous « j’en ai pour 5 mn » et aucun argument pour contrer « qu’es ce qui vous donne le droit d’immobiliser de force quelqu’un pendant ce temps ? »
Et le pire et que revenant sur ses pas (il ne trouvait pas son client) il me voit prendre la photo et juge mon acte anti-citoyen.
Pour couronner le tout une personne en fauteuil se présente, lui au téléphone, et celle-ci est contrainte de passer par la marche !
Nous sommes vraiment dans l’inversion des valeurs !
+Sushi Shop VOUS VENEZ DE PERDRE UN CLIENT et j’encourage tout les PMR à faire de même.Image

Laisser un commentaire

