CHIRE-EN-MONTREUIL. 43 e journées Chouannnes. 31 Août-1 er septembre 2013.

Le blog de la Charte de Fontevrault et du royalisme providentialiste reste ici consultable mais est migré vers un autre site : https://charte-fontevrault-providentialisme.fr/ . Veuillez vous y connecter pour nous suivre à nouveau

I-Grande-13114-journees-chouannes-2013-les-31-aout-et-1er-septembre.net43ÈMES JOURNÉES CHOUANNES

SAMEDI 31 AOÛT – DIMANCHE 1ER SEPTEMBRE 2013

La Caillauderie – Chiré-en-Montreuil

SOUS LA HAUTE PRÉSIDENCE DU GÉNÉRALISSIME FRANÇOIS-ATHANASE DE CHARETTE

SOUS LA PLUME ET PAR LA VOIX DE PHILIPPE DE VILLIERS

PROGRAMME DES CONFÉRENCES

S A M E D I

LA CONTRE-RÉVOLUTION

1/ PÈRE JEAN-DOMINIQUE : « La contre-révolution dans l’Eglise entre 1950 et 1970 : Le père Calmel, l’abbé Coache »

2/ JEAN-BAPTISTE GEFFROY, professeur de droit : « Barruel et les Mémoires pour servir à l’Histoire du Jacobinisme »

3/ ARNAUD DE LASSUS, président de l’Action Familiale et Scolaire : « La pensée contre-révolutionnaire de Louis Jugnet »

D I M A N C H E

LES MEDIA, L’ACTUALITÉ

220E ANNIVERSAIRE DES GUERRES DE VENDÉE

1/ JEAN-YVES LE GALLOU, ancien député européen : « La tyrannie médiatique »

2/ TABLE RONDE sous la direction d’OLIVIER DESTOUCHES, rédacteur de Lectures…

Voir l’article original 151 mots de plus

3 Réponses

  1. –Merci beaucoup d’avoir signalé nos journées chouannes. J’aurais aimé vous inscrire comme destinataire de nos infos; mais je ne trouve pas votre adresse mail ? En espérant vous lire J.A.

    1. Bonjour, diffuser l’information auprès de mon entourage est la moindre des choses que je puisse faire 🙂 mon adresse email est ddecaux@gmail.com a bientot

    2. Je pensais vous avoir répondu par mon smartphone!? mais quelque chose à du dysfonctionné, n’ayant rien reçu de votre part.

      Mon adresse e-mail est ddecaux@gmail.com

Laisser un commentaire